Conformité RGPD

L'application utilisée pour assurer la conformité GDPR/LGPD/CCPA-CPRA/VCDPA/APPI/PIPEDA de ce site, recueille votre adresse IP et l'adresse e-mail afin de traiter les données. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation

Rectification des données

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour mettre à jour les données de votre compte si elles ne sont pas exactes.

Portabilité des données

Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour télécharger toutes les données que nous stockons et utilisons pour une meilleure expérience dans notre magasin.

Accès aux données personnelles

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour demander un rapport qui contiendra toutes les informations personnelles que nous stockons pour vous.

Droit à l'oubli

Utilisez cette option si vous souhaitez supprimer vos données personnelles et autres de notre boutique. Gardez à l'esprit que ce processus supprimera votre compte, vous ne pourrez donc plus y accéder ni l'utiliser .

  • Bienvenue à Partofgold, où nous célébrons la beauté et le caractère unique des cheveux afro-texturés et de la culture qui les entoure. Notre voyage a commencé par un amour pour les cheveux et une profonde appréciation du patrimoine culturel riche et diversifié des communautés afro. Nous reconnaissons que les cheveux sont plus qu'un simple attribut physique, c'est un symbole d'identité, de culture et de créativité. Notre boutique en ligne est dédiée à donner aux femmes les moyens d'embrasser leurs cheveux naturels, de découvrir la beauté et la polyvalence de leurs cheveux afro-texturés. , et pour célébrer leur individualité. Nous pensons que chaque femme mérite de se sentir en confiance et belle dans sa propre peau, et cela commence par adopter la texture naturelle de ses cheveux.

    Nous célébrons la créativité et le caractère unique des cheveux afro-texturés, reconnaissant qu'il n'y a pas d'approche unique pour le soin et le coiffage des cheveux. Chez Partofgold, nous nous engageons à promouvoir l'amour de soi et l'autonomisation à travers les cheveux. Rejoignez-nous dans ce voyage de découverte de soi et célébrons ensemble la beauté et la diversité des cheveux afro-texturés !

Notre propriétaire Yedidia Puati

GDPR Compliance

The app used for assuring the GDPR/LGPD/CCPA-CPRA/VCDPA/APPI/PIPEDA compliance of this site, collects your IP and the email address in order to process the data. For more check Privacy Policy & Terms of Service

Data Rectification

You can use the link below to update your account data if it is not accurate.

Data Portability

You can use the links below to download all the data we store and use for a better experience in our store.

Access to Personal Data

You can use the link below to request a report which will contain all personal information that we store for you.

Right to be Forgotten

Use this option if you want to remove your personal and other data from our store. Keep in mind that this process will delete your account, so you will no longer be able to access or use it anymore.

  • Welcome to Partofgold, where we celebrate the beauty and uniqueness of Afro-textured hair and the culture that surrounds it. Our journey began with a love for hair and a deep appreciation for the rich and diverse cultural heritage of Afro communities. We recognize that hair is more than just a physical attribute, it is a symbol of identity, culture, and creativity.Our online store is dedicated to empowering women to embrace their natural hair, to discover the beauty and versatility of their afro-textured hair, and to celebrate their individuality. We believe that every woman deserves to feel confident and beautiful in her own skin, and that starts with embracing her natural hair texture.

    We celebrate the creativity and uniqueness of Afro-textured hair, recognizing that there is no one-size-fits-all approach to hair care and styling.At Partofgold, we are dedicated to promoting self-love and empowerment through hair. Join us on this journey of self-discovery and let's celebrate the beauty and diversity of Afro-textured hair together!

Our owner Yedidia Puati